Crazy Balls

Crazy Balls Nokia Series 40 2.09

Des boules colorées dans un jeu de puzzle Match 3 sans saveur

Crazy Balls est un jeu de match 3 sur Nokia Series 40 dont le but est de former des lignes de trois boules ou plus de la même couleur. Lire la description complète

Les plus

  • Facile d'y jouer
  • De nombreux niveaux

Les moins

  • Gameplay ennuyant
  • Graphismes fades
  • Pas de classement en ligne

Moyen
5

Crazy Balls est un jeu de match 3 sur Nokia Series 40 dont le but est de former des lignes de trois boules ou plus de la même couleur.

Pas aussi fou que ça en a l’air...

Malgré son nom, Crazy Balls (Balles folles) est en fait assez fade. On aurait du appeler le jeu Normal Balls ou Mediocre Balls, car son gameplay ne présente rien de loufoque ou d’insolite.

L'idée, comme c'est la norme dans ce genre de jeu très populaire, est de faire des colonnes et des lignes de trois boules ou plus de la même couleur. La barre de points située en bas de l'écran se remplit au fur et à mesure, et permet de débloquer le niveau suivant. Crazy Balls comprend 100 niveaux dans chacun des deux modes, facile et difficile.

Comment y jouer?

Crazy Balls ne comprend pas de tutoriel, mais le jeu est assez facile à comprendre, surtout quand on a joué à des jeux match 3 sur S40 auparavant (Bejeweled, Candy Cup Saga, Candy Pop Saga, etc..). Il suffit de taper sur une balle pour la sélectionner, puis de taper l’endroit où on souhaite la déplacer (dans un carré adjacent).

Des visuels pas très spectaculaires

La présentation de Crazy Balls est décevante. Le design de la grille de jeu est assez soigné, agréable et coloré, mais les animations sont médiocres et les visuels n’ont rien d'imaginatif.

Un Candy Crush sans grande saveur

Crazy Balls est comme une version de Candy Crush sur Nokia - sans le sucre. Le jeu permet de passer le temps, mais il ne faut rien attendre d’innovant.

Crazy Balls

Télécharger

Crazy Balls Nokia Series 40 2.09